Final Fantasy 7 Relectio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy 7 Relectio

forum du mod Relectio pour FF7 PC 2012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etat d'avancement

Aller en bas 
AuteurMessage
ElNino
Admin
ElNino


Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013

Etat d'avancement Empty
MessageSujet: Etat d'avancement   Etat d'avancement EmptyJeu 25 Juil - 11:50

Voici un état de l'avancement du projet :



Relectio V A12.0001

Validation : 90% (100% de ce qui est déjà publié)

modification kernel : 99% (tweaking)
modification field : 99% (tweaking)
modification battle : 90%
Hex editing : 90%
modification menu_fr : 99% (Reste à édit la Buster et normalement la 1ère Alpha 2012 est ok Smile)

Kernel Tweak :

- Modification données arme , armure , acc , Magie, Invocation, Materia, limite Tifa/Cait Sith/Vincent : OK
- Implantation Matéria "Extrême" : OK
- Implantation objet moddeur : OK
- Redefinir certaines courbes pour les persos. OK
- Courbe EXP : OK
- Limitation des status Fureur,Tristesse,Hâte et Lenteur pour les perso via leur IA (Lenteur va surement redevenir infini mais je vais voir ce que ca donne).
- Tristesse et Fureur sont automatiquement retiré en début de combat (si vous l'aviez encore à la fin du combat précédent) et les objets associés ne sont plus utilisable hors combat.


Field Tweak :

- Normalisation du texte : OK
- Correction de quelques erreurs de traduction (dont jme rappelais) : OK
- Modification voyageur de Kalm : OK (besoin de tester)
- Modification Mega-Materia : OK (besoin de tester)
- Réintégration de l'énigme de l'horloge dans le Temple des anciens : OK (besoin de tester)
- Modification d'un NPC pour ajout combat contre les moddeurs : NOP
- Beta testing : NOP : en cours, (Wall market avant l'ascension pour le QG)

Battle Tweak :

- AI Fix : Jersey (Judge) , Adamantai (Adamantoise) , Sahagin du desert (Desert Sahuagin) , arme du rubis (Ruby Weapon). Judge et Desert Sahuagin devrait être ok. les autres sont à tester.
- Stat edit : NOP (ca attendra les versions B12. je pense Wink)
- Moddeur fight : NOP (en cours, me reste l'IA a faire et retravaillé les caméras)
- Ochu & Tonberry : ok , changer le flag pour Ochu, et ajout dans Laby Tornade et Forêt ancienne.

Hex Editing :

- Limite des autres perso : OK
- texte menu : OK (normalement mais y'aura surement quelques erreurs de texte cyclops)
durée des status : OK
Barrière / BarrièreM / Regen : 127 V-Frame -> 79 V-Frames

Hate / Lenteur / Fureur / Tristesse : infini -> 79 V-Frames (le nombre de V-Frame pour Hate et Lenteur sera probablement changer car le status en lui même influe sur le nombre de V-Frame...)

Apparement, la version 2012 ignore le exe pour la durée des status bounce, ca doit être gerer par le nouveau driver graphique donc je vais limité les durées dans les IA. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7relectio.forumgaming.fr
 
Etat d'avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Relectio :: FF7 Relectio :: Le Projet-
Sauter vers: